Conditions de participation

  • o Vous êtes une Boite du Pays Royannais ou intervenant sur cette zone
  • o Votre équipe sera constituée de 4 coureurs (pour les entreprises de moins de 10 salariés, vous avez la possibilité de créer une équipe de 2 ou 3 coureurs).
  • o Un certificat médical de non contre-indication à la course à pieds en compétition est obligatoire. Certaines licences sont acceptées (merci de se référer à l’article 3 du règlement de la course).
  • o Venez courir aux couleurs de votre Boite : tenue aux couleurs de sa boite et/ou déguisement OBLIGATOIRE
  • o Le droit d’inscription est de 150€ HT par équipe. Il en est ainsi pour les trois premières équipes d’une entreprise et il passe à 100€ HT pour les équipes suivantes de la même entreprise. Les frais engagés pourront passer dans les charges de l’entreprise.
  • o Aucun transfert d’inscription ou revente de dossard n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve
  • o Pour ce qui concerne les sujets de : facturation, paiement, reçu fiscal, désistement, annulation ou report, recette, merci de se référer à l’article 5 du règlement.

Vous trouvez le tarif trop cher ?

Celui-ci comprend tous les coûts liés à l’événement.
100% des bénéfices seront reversés pour financer des projets de l’enseignement professionnel du Pays Royannais.

Votre communication :


o Pour chaque Boite participante, vous avez la possibilité d’apporter un Oriflamme (les banderoles sont interdites) représentant votre entreprise sur le site de la course.
- L’installation de celui-ci sur le site se fera de 17h à 18h30
- Le montage et démontage de celui-ci sera fait uniquement par l’équipe de l’entreprise participante (et non les organisateurs).
L’organisation décline toutes responsabilités en cas de dégradation, de perte ou vol des oriflammes présents
o Un Espace Communication vous sera dédié sur le site de la course : possibilité pour chaque Boite de ramener : flyers, brochures, cartes de visite… Afin de se faire connaitre et d’échanger tous ensemble.

Ils participent à l'événement